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Ray Ban Clubmaster,26 EUR,souvent équipés de pièges à particules

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L'émission de particules est plus problématique de moteurs diesel. Pour se conformer aux règlements environnementaux, ces moteurs sont souvent équipés de pièges à particules, qui doit être régénéré fréquemment pour des raisons d'efficacité. La régénération Ray Ban Clubmaster est généralement obtenue par l'augmentation de la température dans le piège jusqu'à ce que les particules auto-enflamme. Cependant, cette méthode implique des pertes d'énergie et les chocs thermiques dans le piège. En variante, des catalyseurs et des Ray Ban Belgium additifs ont été récemment examiné pour réduire la température d'inflammation des particules, mais ces techniques souffrent d'empoisonnement et sous-produits indésirables. La présente étude expérimentale montre que la température d'inflammation des particules d'huiles de graines dérivés (SO) et à partir de mélanges de SO avec de l'huile de carburant diesel (DO) peut être inférieure à celle des particules de DO soignée. Si elle est étayée par des études plus approfondies, cette conclusion pourrait avoir des conséquences notables sur l'avenir des carburants et des pièges.
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